30 octobre 2008

Demande de droit de réponse à la presse havraise

Suite à l'article paru dans la presse havraise, dans lequel monsieur Rufenacht s'acharne à declarer que nous sommes, nous les parents d'élèves, les instruments du parti communiste, voici la copie du mail que j'ai envoyé aujourd'hui afin d'obtenir un droit de réponse :

"Suite à l'article paru dans vos colonnes le 29 octobre 2008 concernant le fait que la manifestation qui à eu lieu au conseil municipal le Lundi 27 octobre 2008 ait été organisée par l'opposition menée par Daniel Paul, les parents d'élèves de l'école Anatole France souhaiteraient la parution dans votre prochain numéro du droit de réponse suivant :

Lundi 27 octobre 2008, durant le conseil municipal du Havre, une manifestation contre plusieurs projets s'est déroulée de manière très énergique. En effet il y avait ce soir là les parent d'élèves et les instituteurs d'Anatole France, Bayard, Colette, Francis Carco, Pauline Kergomard et Marie Laurencin, ainsi qu'une partie du personnel du Groupe Hospitalier du Havre.
Au cours de ce conseil, monsieur Rufenacht à déclaré que cette manifestation était organisée, planifiée, par l'opposition menée par Daniel Paul. Le maire du havre a réitéré ses propos au cours d'un reportage diffusé le lendemain sur France 3 Normandie, puis encore dans les colonnes de la presse havraise le 29 octobre 2008. Les parents d'élèves de l'école Anatole France souhaiteraient faire savoir qu'ils n'ont répondu à l'appel d'aucun syndicat, d'aucun parti politique, et que le seul fait de leur présence ce soir là n'était dû qu'au projet de fermeture à la rentrée 2009 de l'école où sont actuellement scolarisés leurs enfants. Nous profitons de ce droit de réponse pour demander publiquement et officiellement à monsieur Rufenacht de nous recevoir rapidement afin que nous puissions, ensemble, apporter une solution alternative à la fermeture de l'école.

Reynald Monnier
Parent d'élève de l'école Anatole France
Plus d'informations sur le blog http://anatolefrance76.canalblog.com/

D'avance merci"

Posté par Reynald Monnier à 14:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Demande de droit de réponse à la presse havraise

Nouveau commentaire