Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non à la fermeture de l'école Anatole France !
Non à la fermeture de l'école Anatole France !
  • L'école Anatole France située dans le quartier de la Mare Rouge au Havre doit fermer à la rentrée prochaine suite à une décision unilatérale prise par l'équipe municipale en place. Ensemble mobilisons nous contre ce projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Les parents d'élèves envahissent l'hôtel de ville du Havre

Au cours de la manifestation pour la défense de l'éducation nationale, les parents d'élèves des écoles Anatole France, Bayard, Carco et Kergomard ont spontanément envahis l'hôtel de ville. BRAVO ET MERCI A TOUTES ET A TOUS !!!

Les parents d'élèves envahissent l'hôtel de ville du Havre!
Vidéo envoyée par anatolefrance76

Les parents d'élèves envahissent l'hôtel de ville du Havre 2
Vidéo envoyée par anatolefrance76

Les parents d'élèves envahissent l'hôtel de ville du Havre 3
Vidéo envoyée par anatolefrance76

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors .. j'étais présente , lors cette manifestation avec ma fille, je suis enseignante et je peux témoigner que les enfants qui nous accompagnaient n'ont insulté personne..<br /> A bon entendeur ...<br /> PS Pour le drapeau rouge, il n'était pas porté par un parent d'élève .. ne parlez pas sans savoir ..
R
Tout à fait d'accord Xtelle. Nous avons ici à faire avec des personnes proches de l'équipe municipale de monsieur Rufenacht, alors forcément, nos actions ne plaisent pas et ils s'en défendent comme ils peuvent : en attaquant des enfants... lamentable !
X
Je découvre le blog et suis consternée par les querelles que le contenu suscite.Ici, il est bien question de l'avenir de l'école et donc l'avenir de nos enfants !!! N'oublions pas que ce sont eux qui pâtiront le plus des réformes en cours ! Alors restonsns solidaires pour défendre au mieux des valeurs publiques importantes à nos yeux !<br /> <br /> une enseignante havraise expatriée...
R
Si le maire avait commencé par recevoir les parents d'élèves, à dialoguer avec eux, ils n'auraient pas à emmener leurs enfants aux manifestations. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une garde d'enfant à domicile. Quand à parler de "hordes", je vous prierai de rester correct Jipé, nos enfants ne sont ni des barbares, ni des animaux !!!
J
Vous éduquez bien vos enfants, tant mieux ! Mais alors d'où sortent ces "hordes" de gamins qui insultent le maire à tout bout de champ ? Notamment lors de la mascarade qu'à constitué le dernier conseil où j'ai vu des enfants de 7 ans crier "Rufenacht, Cahierre à la guillotine !"<br /> Que vous manifestiez soit ! mais laissez les enfants chez eux, ils n'ont aucune réflexion politique !
Publicité